« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

lundi 8 août 2016

*Frédéric Lefebvre : "Pour une nouvelle révolution Française"*



🇫🇷

La France avant tout❗️

par Frédéric Lefebvre

Frédéric Lefebvre appelle à une nouvelle révolution Française

Il dit tout sur la presse, la gouvernance des partis dont les Républicains ou le FN. Il évoque aussi bien les Royalistes qu'Arlette Laguiller. 
Sur le RSI, le Revenu Universel, le système de santé ou la réaction face au terrorisme il montre sa détermination à agir et à bousculer le système qui "se nourrit" sur le dos des Français. 
Il défend la France avant tout...!




"Pour une nouvelle révolution Française !

Mon tour de France (le
#TourFL2017), entamé il y à 6 mois, dans l'hexagone, dans nos îles et sur tous les continents, 115 étapes instructives, des échanges, des cris, des pleurs, des suicides, des réussites, des enthousiasmes, des privilèges, des désespoirs qui m'ont nourris.

Notre France vit aujourd'hui dans un climat prérévolutionnaire. Le Comte de Paris ne s'y est pas trompé dans sa récente interview.
Son analyse, souvent juste, de ces moments troublés que vit notre pays, ne doit-elle pas amener les républicains que nous sommes à nous remettre profondément en question ?

Notre France si tentée par le repli identitaire que tant de politiques brandissent comme un étendard, dans l'espoir que le peuple s'engouffrera dans leur sillon guidé par leurs peurs. La France a besoin de leaders et on lui sert des suceurs de roues ! Des politicards qui se mettent dans l'aspiration des angoisses des Français et de la terreur qui frappe notre démocratie.

Notre France que l'on cherche à éloigner de son histoire conquérante. Cette France ouverte, qui brassa les cultures, agrégea les différences, porta la liberté de pensée et éclaira le monde.

Notre France qui doute de ses forces, de ses enfants, que politiques de gauche et de droite poussent à se recroqueviller là où elle devrait se déployer.
Notre France mondiale, universelle et rayonnante. Cette France qui existe mais que l'on bâillonne.

C'est pour vous, mes chers compatriotes, rencontrés sur ma route, que je me bats aujourd'hui. Je n'hésite pas à bousculer un système qui se défend en essayant de discréditer tous ceux qui comme moi ne plient pas.
Ma famille politique, dont les gouvernants se sont détournés de nos racines, gaullistes, libérales et centristes, est emmenée à la dérive identitaire par des dirigeants installés dans le confort de leurs petites habitudes électoralistes.
Ses actuels dirigeants se réfèrent plus à François Mitterrand : "Quand on est dans l'opposition on s'oppose !" ( précepte qu'au plus haut niveau on ne cesse de me répéter !) qu'au Général de Gaulle : " La France, c'est tout à la fois, c'est tous les Français... C'est pas la Gauche, la France !... C'est pas la Droite, la France !..." (précepte dont au plus haut niveau on ne cesse de s'éloigner !)
Alors on menace, on essaye d'intimider, on pousse dehors. Ces tentatives d'expulsion politique, échoueront car notre famille n'est pas la propriété d'un seul homme mais le fruit du rassemblement d'identités multiples. Avec d'autres, je ne la laisserai pas se faire dénaturer impunément. Car contrairement à ce que l'on veut faire croire, j'y suis attaché depuis 35 ans que je m'y suis engagé.
Ce n'est pas ma famille que je réprouve mais les méthodes de ceux qui sont provisoirement à sa tête.


Le système institutionnel qui se barricade, de peur de faire les frais d'une nouvelle nuit du 4 aout et de devoir rendre des comptes, aux citoyens affamés, de ces privilèges auxquels il s'accroche.
Le pain ne suffit plus à calmer le peuple.
La précarisation de notre société que je touche du doigt depuis des mois nous oblige. Il est temps de bâtir un nouveau modèle social.
Je ne lâcherai rien sur le RSI, carcan obligatoire et inadapté qui appauvrit ses cotisants et enrichit le système qui se nourrit sur le travail des autres.
Je ne lâcherai rien sur notre organisation de santé qui pressurise médecins et malades, pour faire vivre le système qui se nourrit sur le savoir des autres, le mal être des autres, vampirisant pour son propre intérêt.
Je ne lâcherai rien sur le revenu universel qui seul mettra fin au maquis social, injuste et coûteux dont le système se nourrit pour lui-même, se souciant peu du chômage multiplié par 15 en 40 ans ou des 8,5 millions de pauvres qui survivent dans notre pays.
Je ne lâcherai rien sur le système obèse que je mettrai à la diète. Sans même s'en rendre compte, notre système public, devenu si gras, qu'il ne voit plus ce qui se passe sous lui, écrasant sans vergogne tous ceux qui cherche à s'en sortir.

Savez-vous qu'aujourd'hui le délit d'opinion a été rétabli pour ceux qui osent douter publiquement du système ? Poursuivis pour appel à la sédition, les responsables de "Liberté Sociale "ou des "Libérés" qui osent porter le débat, voire le combat, qui osent dire la vérité du mauvais traitement réservé à ces indépendants que l'on n'aime pas en France alors qu'ils sont choyés partout en Europe et dans cette Amérique du Nord que je connais si bien.
Le système médiatique qui broie, manipule et désigne à la vindicte ceux qui ne le nourrissent plus.
Qui en décidant d'écarter tel ou tel des plateaux ou des sondages, lui retire la parole.
Qui met en scène les combats, les duels dont la France ne veut plus. Qui décide du bien et du mal.
Ce système, aux mains de grands industriels amis du pouvoir, de droite et de gauche, qui veille à bâillonner ceux qui osent défier le système.
Ce furent le cas des Arlette Laguiller ou Jean-Marie Le Pen qui restaient dans leur intégrité politique, avec leurs outrances et parfois leurs manœuvres, et qui naguère subirent les foudres du système !
Que de chemin parcouru par le FN. Intégré par le système. Fondu dans un discours ambiant, gommé de beaucoup d'aspérités. Se fondre pour mieux se faire accepter.
Son héros fondateur, vilipendé, là où sa fille, incarnation d'un "mainstream identitaire", a été adoptée par le système, voire absorbée, à qui le système décerne aujourd'hui la palme du politiquement incorrect pour mieux la digérer, qui avec ses amis, sillonne les médias pour jouer le rôle du méchant. Le méchant autorisé. Car ce système inventa un temps le Chirac Facho dont le souvenir fait sourire aujourd'hui.
Il met en scène aujourd'hui la "fachosphère", ne reculant devant aucun amalgame, pour mieux faire taire les voix différentes, humanistes et progressistes.
Quand cette mascarade va-t-elle cesser ?


La primaire doit être un vrai exercice démocratique. Les Français doivent dénoncer les manœuvres qui chaque jour cherchent à en faire le duel attendu, espéré par le système politico-médiatique et redouté par le peuple de France.

Les ficelles sont tirées d'en haut. Le théâtre de Guignol a de beaux jours devant lui si nous ne décidons pas à réagir. Vous le faites sur les réseaux sociaux.
Je le crois. J'y ai réfléchi depuis des mois. Quand chaque jour je suis venu à votre rencontre, je ne pouvais imaginer qu'un auteur déciderait d'en faire un roman ?
Lorsque vous m'avez parlé de vous, je vous ai écoutés. Je vous ai entendus.
Toi l'artisan. Toi l'agriculteur. Toi le médecin. Toi le commerçant. Toi l'enseignant. Toi l'éleveur. Toi l'infirmière. Toi le gendarme. Toi le petit patron. Toi l'ouvrier. Toi la femme exploitée. Toi le jeune sans espoir, lève-toi, parle fort. Fais-toi entendre.

Nous devons nous révolter mes amis.

Mon ancêtre Efflam le Maout, inventeur de la moutarde celtique, simple citoyen, prit la bastille un jour de 1789. Qui l'eut imaginé !? (Annales Armoricaines-par Charles Le Maout-1846-Pages 251 et suiv.)

Faisons trembler ce système.
Révoltons-nous dans les urnes. Et d'ici là, ne laissons pas le système faire sa petite cuisine. Les Français avant tout. Ici et partout dans le monde. Ce doit être notre obsession.
Engagez vous sur le terrain.
Envolons-nous vers de NOUVEAUX-HORIZONS !
Avant qu'il ne soit trop tard."
Lien : http://www.huffingtonpost.fr/fredericlefebvre/primaires-les-republicains-droite_b_11384566.html

@LeHuffPost


Excellente tribune de ...🇫🇷Incontestablement...Le meilleur candidat 👍👏👏👏


A Suivre...!





*Frédéric Lefebvre "" doit pouvoir participer à la 2016 pour apporter d'idées "du XXIeSiècle"▶️Parrainez le! http://www.nouveaux-horizons.fr/parrainez *

Bien à vous,

@MorganeBravo
@FL2017Diplo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire