« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création (Les Amis de NS...). From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "UMP", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

mardi 3 mai 2016

*Pour tous ceux qui sont au #RSI: 1er au 7mai -Vote..non un sondage *


Frédéric Lefebvre Candidat à l'élection primaire de la droite et du centre.

Il s'agit d'un vote et 
non d'un sondage
1er. au 7 mai 2016.

Votez à bulletin secret sous contrôle Huissier!

Pour la liberté d'affiliation au RSI.

"Nous enregistrons déjà plusieurs milliers de votants sur la consultation lancée le 1er Mai, pour la liberté d’affiliation au régime social pour les entrepreneurs. Merci à tous pour votre mobilisation.
Vous devez disposer d’un identifiant unique pour pouvoir voter, car il est important que ces résultats puissent être validés.
Pour obtenir votre identifiant, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Nouveaux Horizons, ici : http://voter.nouveaux-horizons.fr
Vous recevrez dans les heures qui suivent, le temps de générer votre identifiant personnel, un email contenant un lien qui vous donnera un accès direct au vote en un seul clic.
En quelques minutes, vous pourrez exprimer votre choix et faire entendre votre voix.

Partagez ce message avec tous ceux qui sont au RSI, quelles que soient leurs opinions politiques. Cette consultation les concerne et il ne leur reste que quelques jours, avant le 7 Mai, pour exprimer leur vote."


Voir Loin... Vers de "Nouveaux Horizons"!

Le vote du 1er. au 7 mai sur le site : http://www.nouveaux-horizons.fr

🇫🇷 Envoyer le parrainage pour à ▶️ franceuniverselle2016@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire