« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

vendredi 4 mai 2012

*Dimanche, je compte sur vous*

banner_line1
banner_line1

Cher ami,

Dimanche, vous aurez, dans vos mains, l’avenir de notre pays. Vous en particulier.
Chaque voix comptera, la vôtre, celles de vos amis, de vos parents, de vos voisins,
comme jamais dans l’Histoire car nous vivons une période difficile, à l’aube d’un
nouveau monde.

Tout au long de cette campagne, je suis allé à votre rencontre, sans fard, sans
protocole, dans plus d’une centaine de villes. Chaque jour, j’ai senti monter une
mobilisation comme je n’en avais jamais connue en 35 ans de vie politique, parce
que vous refusez que l’on vous dicte votre conduite. Vous voulez faire un choix en
liberté et vous le ferez.

Que de chemin parcouru, avec vous. Ensemble, nous avons affronté quatre
 années de crises, sans doute les plus dures que le monde ait connues depuis
des décennies. J’avais pris l’engagement de vous protéger. Je l’ai fait de
toutes mes forces. Nous nous sommes battus et la France a tenu.
Tout au long de ces 5 années, j’ai mis mon cœur, mes tripes, mon énergie,
 mon amour de la France dans la mission que vous m’avez fait l’honneur de confier.
Je n’ai jamais baissé les bras, pour vous, pour notre pays.

Ensemble, nous avons commencé à préparer l’avenir qui s’annonce grand
pour nous tous car un nouveau monde plein de promesses est en train de naître.
Le chemin que nous prendrons déterminera votre avenir, et le visage de
la France de demain.

Dimanche, votre choix ne devra être dicté que par une seule question :
que voulez-vous pour votre pays ? Quelle France souhaitez-vous bâtir pour
vos enfants ? Quelles valeurs revendiquez-vous ? Je rêve d’un pays qui promeut
le travail, le mérite, l’autorité, la responsabilité et l’excellence, un pays qui promeut
l’égalité des chances et non égalitarisme, le nivellement, l’immobilisme.

Cher ami, n’ayez pas peur. Ayez confiance en vous. Dans les deux jours qui
viennent, si vous parvenez à convaincre, ne serait-ce qu’une personne de
nous rejoindre, vous ferez la différence.
Si vous persuadez chacun une personne, alors le 6 mai, personne
ne votera à votre place, ce sera VOTRE victoire, celle de la France !

C’est le moment où jamais.

Dites-le haut, dites-le fort, dites-le dimanche !
Avec toute ma détermination et mon amitié,
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire