« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

jeudi 5 avril 2012

*LETTRE DE NICOLAS SARKOZY AU PEUPLE FRANÇAIS*

            
 Mes chers amis,

Je vous invite à lire la lettre que j'ai écrite aux Français, une lettre pour m'adresser à vous sans aucun intermédiaire, une lettre car l'écrit demeure, l'écrit engage.

Par cette lettre, je veux vous indiquer la direction dans laquelle je mettrai toute mon énergie à conduire notre pays, si vous m'accordez votre confiance. Lettre de Nicolas Sarkozy au peuple Français
Cliquez ici pour lire
la lettre de Nicolas Sarkozy aux Français
Avec ma profonde détermination et mon amitié la plus sincère, Nicolas Sarkozy
 AVRIL 2012  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire