« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

lundi 12 mars 2012

*Nous étions 70 000 à Villepinte : 70 000 pour partager ensemble le plus grand rassemblement de la campagne...*


Ensemble pour une France forte Cher(e) ami(e),

Nous étions 70 000 aujourd’hui à Villepinte, 70 000 pour partager ensemble le plus grand rassemblement de la campagne.

Je veux vous remercier de votre enthousiasme, de votre courage, de votre énergie, autour de notre famille rassemblée. L’élan est là, la France est en mouvement et le jour du choix proche.

Pendant cinq ans, je n’ai eu d’autre combat que de protéger la France et les Français face à la crise la plus violente depuis la Seconde guerre mondiale. Et la France a résisté parce que nous avons fait les réformes au moment où il fallait les faire.

Aujourd’hui, un nouveau monde est en train de naître et nous devons conserver la maîtrise de notre destin en poursuivant les réformes dont notre pays a besoin. C’est avec vous, c’est pour vous que je veux bâtir et faire grandir cette France forte de demain. 

Pour cela, j’ai besoin de vous.

Je vous promets de belles surprises dans deux mois car cette campagne, je vais la conduire pour vous emmener à la victoire.

Aidez-moi à construire la France forte, à faire triompher nos idées, nos valeurs, notre idéal !

La France forte se construit avec vous. La France forte, c'est vous. Très amicalement, Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire