« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

dimanche 19 février 2012

*J’ai besoin de vous pour la France forte‏*




Mes chers amis,

J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.

Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter,

 échanger et proposer.

Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France

que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à 
protéger de la crise et de l'adversité. 

Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette 

période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ? 

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. 

Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d’attendre
 et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis
 du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.

C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l’effort

 et de la responsabilité. Celle d'une France forte.

Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.

Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.

Vous pouvez compter sur ma détermination. 
Avec toute ma fidélité, et mon amitié 
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire