« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création (Les Amis de NS...). From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "UMP", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

samedi 28 janvier 2012

*Liste des candidats officiellement investis par l'UMP lors du conseil national du 28 janvier pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012*


Voici la liste (non exhaustive) des candidats officiellement investis par l'UMP lors du conseil national du 28 janvier pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains :

L’Isère

Julien Polat dans la 9ème,  Jean-Claude Peyrin dans la 1ère, Magalie Vicente dans la 2ème, Nathalie Béranger dans la 3ème, Cécilia Durieu dans la 4ème, Michel Bernard dans la 5ème, Alain Moyne-Bressand dans la 6ème, Jean-Pierre Barbier dans la 7ème, Jacques Remiller dans la 8ème, et Vincent Chriqui dans la nouvelle 10ème.
Loire-Atlantique 
1ère circonscription : François PintePrésident de l’UMP 44, Conseiller Régional des 
Pays de la Loire
2ème circonscription : Laurence Garnier, Conseillère Municipale d’opposition de Nantes
3ème circonscription : Annick Le Ridant (personnalité issue de la société civile),Présidente du Comité des fêtes de Nantes
 4ème circonscription : Isabelle MérandPrésidente du Parti Radical, Conseillère Municipale de Sainte-Sébastien-sur-Loire
 5ème circonscription : Nathalie-Isabelle Prukop
6ème circonscription : Michel HunaultDéputé sortant Nouveau Centre, Conseiller Régional des 


Pays de la Loire
 7ème circonscription : Christophe PriouDéputé sortant, Maire de Guérande
 8ème circonscription : Maryvonne Le Liboux (personnalité issue de la société civile),Directrice de Pôle Emploi
 9ème circonscription : Philippe BoënnecDéputé sortant, Maire de Pornic
 10ème circonscription : Laurent DejoieMaire de Vertou, Conseiller Régional des Pays de la Loire

Morbihan et Finistère


Cinq Morbihannais ont obtenu l’investiture officielle : les députés sortants François Goulard (Vannes) et Michel Grall (Auray), Yves Bleunven (Pontivy), Brigitte Mélin, maire-adjointe de Larmor-Plage (Lorient) et François Guéant (Ploërmel). La sixième circonscription (Hennebont) n’a pas été attribuée : elle est réservée à Jacques Le Nay, député sortant, qui décidera fin mars s’il se représente.
Dans le Finistère, il n’y a pas eu de surprise par rapport à ce qui avait été pré-annoncé. Quimper : Georges Philippe Fontaine; Brest ville : réservée à un éventuel accord avec les centristes (si c’est le cas, Catherine Uguen, la co-présidente du Nouveau centre 29. Si ce n’est pas le cas, Laurent Prunier); Brest rural : Marguerite Lamour; Morlaix : Agnès Le      Brun; Landerneau : Jacques Le Guen, Châteaulin-Carhaix : Dominique Cap (divers-droite); Pont-L’Abbé-Douarnenez: Didier Guillon; Concarneau-Quimperlé : Atto     Dossena (divers-droite).

Haute-Garonne


1ère circonscription : Sacha Briand
2ème circonscription : Nicolas Bonleux
3ème circonscription : Jean-Luc Moudenc
4ème circonscription : Bertrand Serp
5ème circonscription : Grégoire Carneiro
6ème circonscription : Jocelyne Vidal
7ème circonscription : Corinne Viansson-Ponte
8ème circonscription : Martine Rieu-Griffe
9ème circonscription : Elisabeth Pouchelon (www.elisabethpouchelon.fr)
10ème circonscription : Dominique Fauré

A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire