« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création du Blog (Les Amis de NS). From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "UMP", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

mercredi 17 août 2011

*Engagement commun de Nicolas Sarkozy et Angela Merkel...*

Jean-François Copé, Secrétaire général de l’UMP, salue l’engagement commun de Nicolas Sarkozy et Angela Merkel pour la protection de l’Europe et des Européens

Le Président de la République a une nouvelle fois fait preuve de sa détermination à résoudre les difficultés économiques que connaît actuellement l’Europe et pour défendre les Européens et les Français.

Jean-François Copé  se réjouit de l'annonce visant à la création d'un gouvernement économique de la zone euro. Cette décision courageuse et historique doit permettre de mieux coordonner nos politiques économiques.

En outre, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont rappelé l’importance de l’adoption d’une règle d’or budgétaire dans l’ensemble des Etats membres de la zone euro, preuve qu’il s’agit bien d’une mesure indispensable à la stabilité économique et à la protection de l’euro.

Jean-François Copé soutient totalement  la proposition commune sur une taxe européenne sur les transactions financières, qui devrait permettre à la fois de dégager des ressources budgétaires et de combattre la spéculation, et l'émergence d'un impôt sur les sociétés commun qui contribuera à rapprocher les modèles économiques français et allemand.

Au moment où le PS s’autorise à donner des leçons de gouvernance budgétaire, Nicolas Sarkozy fait preuve de courage et de responsabilité en avançant avec notre partenaire allemand des solutions concrètes à une crise qui touche l’ensemble de l’Europe. La solidité et l'unité de l’axe franco-allemand sont les clés pour sortir l’Europe de l’ornière et la ramener sur le chemin de la croissance.

Bien à vous,
Morgane BRAVO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire